Coupes beurre d’arachide épicé et citrouille

Ingrédients

  • 100 grammes de chocolat noir, haché
  • 1 c. à soupe de beurre d’arachide épicé croquant Mamba
  • 1 c. à soupe de purée de citrouille
  • ½ c. à thé de sirop d’érable

 

Étapes

  1. Tapisser un moule à mini muffins avec des coupelles de papier à mini cupcake. Réserver.
  2. Ajouter 1 pouce d’eau à une moyenne casserole et faire mijoter. Placer un bol résistant à la chaleur sur la casserole en s’assurant que sa base ne touche pas l’eau chaude. Ajouter le chocolat au bol et faire fondre, en remuant occasionnellement.
  3. Entre temps, mélanger le beurre d’arachide, la purée de citrouille et le sirop d’érable dans un petit bol. Si vous désirer, ajouter du sirop d’érable.
  4. Lorsque le chocolat est fondu et lisse, ajouter ½ cuillère à thé de chocolat fondu à chacune des coupelles de papier préparées. Mettre au congélateur pour durcir le chocolat (3 minutes).
  5. Lorsque le chocolat aura durci, garnir d’une demi cuillère à thé du mélange beurre d’arachide et citrouille. Recouvrir le tout d’une cuillère à thé de chocolat fondu. Répéter pour toutes les coupes. Réfrigérer jusqu’à fermeté.
  6. Conserver au frigo dans un contenant hermétique.

Vous pouvez également essayer :

Beignes à la noix de coco et Manba

Les plans de week-end comprennent: célébrer la journée mondiale des noix de coco avec ces beignes au beurre d’arachide épicés et à la noix de coco! En effet, c’est le genre d’activité qui prend tout un week-end: rassembler les ingrédients, préparer la recette, manger !